Vos questions courantes

Nos tarifs sont calculés en fonction de plusieurs critères :

  • Revenus pour Selim et Adrien, mais aussi des équipes les cas échéants
  • Le temps passé sur place
  • Le temps passé avant et après la prestation (retouches, RDV clients…)
  • L’amortissement du matériel
  • La location de matériel le cas échéant
  • Les charges (impôts, logiciels, loyer, abonnement internet…)
  • Les tarifs de la concurrence
  • Le temps de travail qui n’est pas de la prestation (administratif, communication, comptabilité, gestion du site, entretien du matériel, veille, prospection, relations clients, formation…)

Tout dépend de la prestation et du nombre de photos que l’on doit traiter. À titre d’exemple, pour recevoir les photos de votre mariage, il faut compter environ un mois. Pour recevoir vos photos portrait ou évènement il faut compter une à deux semaines. Si vous souhaitez recevoir plus rapidement vos images, nous proposons une option délais courts, facturée. 

Nous vous envoyons un lien Google Drive pour accéder à vos photos et les télécharger. Vous êtes les seuls à détenir ce lien. Il est valable durant 2 mois avant expiration. La date d’expiration est indiquée dans le nom du dossier. Si, après ce délais, vous perdez vos images, soyez rassurés, nous conservons une copie de toutes nos photos durant 1 an.

Les arrhes c’est une somme d’argent que l’on donne comme gage au moment de la conclusion d’un contrat. Cela permet de réserver le créneau pour votre prestation. C’est une garantie pour le client que nous effectuerons notre prestation (remboursée au double si la prestation n’est pas honorée) et une garantie pour nous en cas d’annulation non convenue de la prestation.

Bien sûr ! Nous facturons les frais de déplacements, alors nous pouvons venir dans n’importe quelle région. 

Actuellement, nous avons des bureaux, mais qui ne sont pas accessibles au public. Nous n’avons pas de studio, mais nous proposons une prestation à domicile avec la mise en place d’un studio chez vous.

En savoir +

Actuellement, nous ne prenons pas de stagiaire, ni d’alternant.